Un album qui fête toutes les mamans et l'amour qu'elles nous offrent chaque jour.
Une histoire débordante d'humour sur un papa qui va découvrir le vrai sens du mot « famille ».
Un album qui célèbre toutes les mamies !
Une histoire en rimes qui célèbre toutes les sœurs. Une ode aux liens indéfectible entre frères et sœurs !
Une histoire en rimes qui célèbre tous les frères. Une ode aux liens indéfectible entre frères et sœurs !
Un album qui fête tous les papas et l'amour qu'ils nous offrent chaque jour.
Un magnifique album relié à l'italienne qui met en lumière les merveilles de l'océan à travers le lien qui unit une maman baleine et son fils.
Un petit renard rappelle sans arrêt à son père de profiter de chaque instant de la vie familiale.
Gaston adore nager. L'eau est son endroit préféré pour flotter et réfléchir. Mais il n'aime pas les compétitions de natation. Dès que le coup de sifflet retentit, son cœur s'emballe, sa queue commence à trembler et ses dents à claquer. Que faire ?
Léon est un peu inquiet car, aujourd'hui, maman ne lui a pas dit « je t'aime ». Mais tout au long de la journée, elle va multiplier les petits gestes qui sont autant de preuves d'amour : elle lui prépare son gâteau préféré, elle lui offre une cerise en forme de cœur et le console quand il se fait mal, ou quand il a peur… Léon comprend alors la signification de toutes ces attentions.
ll était une fois, dans un petit village en Inde, un garçon qui vivait avec son grand-père.
C'est la rentrée des classes ! Mes parents sont persuadés que tout va bien se passer. Mais je n'en suis pas si sûre ! Comme ce rhinocéros qui me barrera la porte d'entrée, ou cet ours qui prendra ma place dans la classe…
Le lapin Félicien aime lire et se réfugier dans la bibliothèque, à l'abri de son envahissant petit frère. Confortablement installé, il aperçoit un énorme trou dans son livre. Il part à la recherche du responsable. Un album sur la lecture et le partage.
Dans cet album d'une grande poésie, la maladie d'Alzheimer est traitée avec sensibilité.
Tous les jours, Ana rend visite à son grand-père à l'hôpital. Et tous les jours, elle lui demande : « Tu te souviens de moi ? ». Dans cet album d'une grande poésie, la maladie d'Alzheimer est traitée avec sensibilité.
Apout le renard observe les oies qui s'envolent et aperçoit un œuf oublié. En le prenant dans ses pattes, l'œuf éclot et surgit un oison qui l'appelle immédiatement « papa ». Apout décide de lui trouver une famille d'accueil.
À travers des scènes de la vie de tous les jours, l'enfant apprend à quel point les petits bobos ou les gros chagrins peuvent être soignés par un bisou.